Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2007 3 28 /11 /novembre /2007 13:10
Les  RTT  et  les 35 heures, merci Martine............ ( mais non je ne provoque pas), me laisse du temps de libre , donc je reprends mes recherches sur nos origines car pour savoir où on va il faut savoir d'où on vient.....je ne sais pas si quelqu'un l'a dit avant moi mais c'est profond.....
 je vous livre un petit jeu , surement facile pour ma soeur et mon frere, mais un peu plus dur pour mes nieces , neveux et fille

qui est ce le petit  garcon ???????
vernoud.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
zut zut j'arrive largement trop tard pour dire que c'est papy, evidemment!!oui bon d'accord c'est pas du jeu. . .
Répondre
A
bravo c'est bien mon papa avec le grand père Louis
Répondre
L
salut tonton!!! jsuis assez d'accord avec cedric. Spontannément j'aurais dit papy mais c'est vrai que ce serait trop facile...... Ceci dit j'ai hate de connaitre la réponse. gros bisous
Répondre
C
C'est mon grand père roger? Je pense pas en fait ça serait trop simple....
Répondre