Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2007 1 10 /12 /décembre /2007 15:24

Petit Papa Noel , je t'envoi ma liste pour les 5 prochaines années, tu auras comme cela le temps de choisir tranquillement, tu peux aussi venir les mains vides et le coeur remplit d'amour, on t'accueillera bien
J'ai préparer mes chaussures au cas ou .......
noel-2007.jpg

 

liste non exhautive......

acte de mariage de VERNOUD et PENNERET mes arrières grand parents
des caleçons
un livre : au choix : 365 chateaux  de france, Mexique, ( MERCI) droit au but, 1OO monuments pour raconter la France.....
une selle de Vtt
un tire bouchon
une chemise
un sweat pour aller avec un jean bleu
une paire de chaussure
une boite d'escargot Lanvin  ( MERCI) 
des verres apértif, vin.... ( MERCI)
un stylo clé USB
un cadre pour mettre les photos de la famille  ( MERCI)
un abonnement au bouquet CANAL+
une place pour la concert de Johnny
un GPS  ( MERCI)
un billet d'avion pour Sydney.....


et si tu avais la liste des cadeaux de ceux qui lirons ce blog , merci de me la faire passer car j'ai pas d'idées pour eux 

( MERCI) a vous tous, pleins de bisous , je suis tres tres tes content
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
he bin voila quelqu'un de prévoyant mais au moins TOI tu as des idées...
Répondre