Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 11:01

Pour ce 1er Mai , nous avons fait une partie de boules apres le repas convivial chez Marcel, avec la présence des parents de Greg, de la maman de Nicole, d'Emilie et Greg et de nous.

Pour cette partie d'un coté Nicole, Greg et Marcel

de l'autre l'équipe des gros ventres....

On se demande bien pourquoi !!!

 

gros-ventre.jpg

précision : photo sans trucage

 

Par correction on ne donnera pas les noms , sauras tu trouver le ventre de 5 mois, celui de 4 et celui de 3 ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> moi par contre je reperdrai tous en quelques mois...hiihih<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis d'accord avec Marie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> au moins Emilie a une excuse, ELLE .. !!! ;-) bisous à tous les bidons! (qu'ils soient gros ou non!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je vois que le ventre d'Emilie pousse aussi viter que le gazon! Et pour les 2 autres boulistes (je dirais Alain à droite d'Emilie et le père de Greg à gauche) continuez à profiter de la vie et<br /> des bons petits plats de Marcel et Mamie...Biz à tous. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre