Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 08:37

 

quelques photos ou montages que nous avons proposé sur le site pix populi

vos avis!!

on commence par celles de Nicole

FotoSketcher---goutteDSC_3433.jpg

champignon.JPG

bateau---Copie.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vous remarquerez que comme les artistes elle signe ces photos !!!!, Marie , peux tu nous  préparer une expo !!!!

 

mes contributions

parc.jpg

TEMP.jpg

FotoSketcher---Copie-de-100_5704.jpg

Copie-de-Copie-de-100_5776.JPG

100_5718.JPG

 

une dernière:

barcelone-3379.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> merci de nous faire découvrir la réalité sous un autre ...angle de vue; c'est bien votre objectif n'est ce pas? (rire)<br /> <br /> <br /> bravo pour votre créativité sans cesse renouvelée!<br /> <br /> <br /> zoomez, zoomez bien en Aquitaine!<br />
Répondre
M
<br /> Vous y croyez si je vous dit que je n'ai jamais vraiment visité Hyères (depuis que je suis en âge de m'en souvenir ..) ?! Mamie, la plage, le rummikub et les bons repas ont eu raisons de moi!!!<br /> la prochaine fois Alain, fais moi une visite guidée steup!!!!<br />
Répondre
A
<br /> la dernière est aussi une "création" de Nicole<br /> <br /> <br /> pour celle avec chevalet c'est la tour des templiers dans le vieux Hyeres, c'est comme la porte bleue , elle vient du vieux Hyeres, je vais mettre sur mon site des voyages , à défaut de la Grèce<br /> , quelles vues des rues de Hyeres, c'ets fou comme on passe à côté de chose que l'on voit même plus, bisous à tous<br />
Répondre
M
<br /> c'est une expo à la galerie de Courchevel - La Croisette que tu veux??!! bin suffit de demander! j'm'en occupe!! rires!<br /> <br /> <br /> (en tout cas chouette passion > chouettes montages! vous gérez!) ma préférée pour Nicole c'est les bateaux N/B et la tienne, je trouve que la dernière est vraiment intrigante et ma préférée la<br /> terrasse avec la toile sur chevalet... c'est où? c'est quoi le batiment en arrière plan?! (ça me fait penser au vieil antibes...)<br />
Répondre
E
<br /> chapeau les artistes, c'est très joli...<br />
Répondre