Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 14:41

Lors du mariage d'Emilie et Greg certains " chanceux" devaient réaliser un pari pour faire plaisir au marié

 

en Aout il y a eut l'invitation de l'homme grenouille

 

100_1337.JPG

100_1336.JPG

 

en septembre c'était Tata Yoyo ...qu'estce qu' y a sous ton grand chapeau!!!

102_3164.JPG bon il manque la musique , alors en route pour ma casserole ou pour la star'ac  , a voir et à entendre....

VIVEMENT OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE, JANVIER .......

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> magnifique !!! j'adore la geule que tire le gars qui passe derriere c'est enorme !!!!<br /> <br /> <br /> moi c'est octobre mais jpeux pas l'envoyer alors ma cherie tu le recupere en janvier !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh bin c'est du propre! j'ai envie de dire bravo, gage réussi à 100%... quel talent! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui il m'avais pas l'air rassuré encore ce midi quand je l'ai croisé mon voisin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> en octobre cher cousin c'est heidi qui doit nous faire une affiche qui represente l'automne et que l'on devra garder 1 an dans les toilettes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> en octobre c'est Heidi....<br /> <br /> <br /> un peu surpris le voisin, on dirait qu'il ose pas avancer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre